A l’occasion de la Mission de collaboration de ULB – UNILU, Le Doyen de la Faculté de Médecine de l’Université de Lubumbashi a procédé le 23 Octobre 2019 à une signature de collaboration pour le Projet RESAS avec la Vice-Rectrice de l’ULB. Lors de cette signature, on a remarqué la présence de quelques membres de la délégation de l’ULB et ceux de la Faculté de Médecine / UNILU, dont le Vice-Doyen chergé de la Recherche et le Chef de département ad intérim de Gynécologie-Obstétrique.
Cette mise en place initiée par UNILU et ULB d’un réseau « RESAS » des partenaires engagés dans l’enseignement et la santé permettra le partage de matériel pédagogique innovant à destination de l’ensemble des étudiants, apprenants, enseignants et formateurs des membres du RESAS ainsi que leurs partenaires privilégiés.
Ce réseau est en outre chargé, avec l’accord de ses partenaires, d’organiser un accès aisé aux différents modules disponibles en privilégiant les modules les plus récents et/ou les plus appréciés. Il pourra favoriser les échanges d’expérience entre les membres (tant dans les domaines pédagogiques que techniques) et leur fournir certains appuis en particulier dans les domaines pédagogiques.
VOICI QUELQUES IMAGES QUI ILLUSTRENT LE BON MOMENT DE LA SIGNATURE DE CE PROJET :